Qui sommes-nous ?

Dans les années 90, un cadre sup, diplomé d’HEC, prend sa retraite. Au cours de sa vie professionnelle il a pu observer, dans des entreprises de tailles très différentes,  les dégâts considérables provoqués, dans les activités productives, par les interventions de la puissance publique.

Pendant une grosse quinzaine d’années, il essaie de comprendre le pourquoi et le comment de cette situation absurde.

Le résultat est un livre de près de 400 pages : (R)ÉVOLUTION DÉMOCRATIQUE, publié sous le pseudonyme de Jean-Michel THUREAU.

L’objectif du présent site est le même que celui du livre : proposer des réformes pratiques pour mettre fin à la dérive suicidaire de la France et de quelque 180 autres pays.

 

Merci de votre visite.

Le plus gros du travail reste à accomplir, c’est maintenant à vous de voir si vous voulez y participer ou si vous voulez léguer ce Monde là à vos enfants et à vos petits enfants.

Si vous appréciez nos analyses, nous vous serons reconnaissants d’en parler autour de vous. Revenez de temps à autre pour prendre connaissance des mises à jour, assez fréquentes, de nos textes.

Pour signaler une erreur, exprimer une opinion, communiquer une information, proposer une mesure, offrir une coopération, envoyez-nous un message à contact@revolutiondemocratique.com

Amicalement, JMT et cie.

 

Page suivante : Démocratie et dirigisme – Définitions

 Famille